Porte de grange coulissante

Vous venez de dénicher une ancienne porte de grange mais vous n’avez pas encore trouvé de solutions pour la faire coulisser dans votre salon car elle est… trop large ou encore trop lourde ? Vous avez beau faire des recherches sur internet mais rien à faire, votre porte n’est pas standard et il n’y a pas de système coulissant qui lui convienne ! Bon, vous vous doutez bien que si cet article a lieu, c’est que nous avons le système qu’il vous faut ! Nous vous le présentons.

C’est de la gamme SLID’UP 240 qu’un nouveau concept de rails aboutables a vu le jour !

Avec ses ferrures apparentes, ce système coulissant type atelier n’est pas composé d’un seul rail de 2m de longueur mais de plusieurs rails d’1m de long ! Ce qui signifie que la largeur d’une porte peut aller au-delà d’1m ! Assemblez autant de rails qu’il vous faudra afin de n’en faire qu’un ! Ce système coulissant a été conçu pour supporter une porte jusqu’à 100 kg. Autant dire que les larges portes en bois massif sont acceptées ! Quant à l’épaisseur de la porte elle doit être comprise entre 35 et 45 mm.

L’assemblage de deux rails est relativement simple et rapide à mettre en place. Comme vous pouvez le voir ci-contre, l’extrémité des rails ont une forme particulière, ce qui permet de les assembler comme pour un puzzle. Puis on resserre le boulon afin que les deux rails soient bien solidaires. Les rails bien alignés, assurent un coulissement de la porte fluide et silencieux !

En plus d’être tendance, la porte de grange coulissante peut tout à fait être utilisée comme séparation entre le salon et la cuisine ou encore pour une buanderie ! Ce système coulissant accompagné de sa porte rustique apporte un réel charme à votre intérieur ! Alors, plus d’excuses, tous vos projets sont désormais réalisables grâce au SLID’UP 240 et ses rails extensibles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :